Accueil du blog http://ruaux.over-blog.com

Publié le par Le Ruaudais d'adoption

- RUAUX -

- Commune de 
Plombières-les-Bains - 

Banniere-Blog-Ruaux
  
Un blog sans prétention comportant des articles sur divers thèmes liés à mon village d'adoption.

Un blog convivial  pour présenter et vous faire découvrir le patrimoine vosgiens, les traditions, les amis.


 Blog illustré par des photographies personnelles
 

     Banniere-Blog-Ruaux-Pas-de-politique
   
* T'aime mieux ton pére ou ta mére !
       J'aime mieux le lard !


   * T'aime mieux le gras ou le maigre ...?
          J'aime mieux la couenne !



-Pour faire évoluer ce Blog-

*  N'oubliez pas de laisser vos commentaires, pour cela un lien est présent en bas de chaque articles .

** Pour me contacter un lien est présent en bas de page ou juste au dessus du  compteur à droite

Carte et Plan de Ruaux-88370-Vosges

Bonne visite à toutes et tous.

 

Publié dans Accueil-du-Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
J
<br /> Bonsoir<br /> merci pour votre message et le lien présent sur votre blog.<br /> Votre blog très intéressant est cité sur parisdupoirmont.<br /> Amicalement<br /> JMP<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci JMP.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Cherchez l'erreur dans ce blog!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Terriblement déçu ,<br /> <br /> <br /> J'ai beau cherché ! Je ne vois pas. Si vous pouvez m'aiguiller sur l'erreur commise.<br /> <br /> <br /> Le Ruaudais d'adoption.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Passionné de généalogie je suis tombé sur ce blog qui est très bien fait et riche de photos diverses . Bravo<br /> Mon grand-père ( Dumondel Pierre Georges né en 1873 -coiffeur ) et mon père ( Dumondel Léon Paul Ernest né en 1903-ouvrier aux forges ) sont natifs de Ruaux.Avis aux anciens de Ruaudais qui<br /> auraient des photos ou documents les concernant.<br /> Maurice Dumondel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maurice,<br /> <br /> <br /> Si je reçois des photographies concernant votre famille, je vous contacterais par mail.<br /> <br /> <br /> Cordialement Le ruaudais d'adoption.<br /> <br /> <br /> <br />