Bonne Année 2011 A Tous Les Ruaudais

Publié le par Le Ruaudais d'adoption

  Bonne Année 2011

 

Meilleurs Voeux à Tous les Ruaudais !

La Santé et aprés tout le reste suivra !

 

Il aurait pu être de Ruaux aussi celui la !
Bon Allez... Bonne Année à tous les Non Ruaudais aussi !
Bye @+Le Ruaudais d'adoption
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Excellente cette petite vidéo !<br /> Bonne Année à toutes et tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Michel,<br /> <br /> <br /> Oui on peut le dire, moi aussi je la trouve excellente !<br /> <br /> <br /> Merci à Jerome pour cette création.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je ne sais pas si je frappe à la bonne porte mais depuis qq jours impossible de me connecter par qq moyen que ce soit aux Archives des Vosges en ligne ou non<br /> Soit j'ai une réponse générale sur toutes les archives en ligne de France mais la réponse est toujours la même si je me dirige vers les Vosges:service unavailable.J'ai pourtant eu souvent affaire à<br /> ce service (que d'ailleurs j'apprécie)sans problème.Merci de me répondre ou de me dire où m'adresser<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Jocelyne, peut être un problême passagé ?  Je me suis connecté siur ce site ce matin, je n'ai pas rencontré de soucis .<br /> <br /> <br /> Cordialement Le Ruaudais d'adoption<br /> <br /> <br /> <br />
P
double découverte, ton blog et les vosges que je connais seulement pour y être passé il y a de nombreuses années<br /> @ bientôt
Répondre
L
<br /> Salutations du Ruaudais d'adoption.<br /> Visitez le Blog de Pol<br /> http://un-jour-un-evenement-un-mot.over-blog.fr/<br /> <br /> <br />